Les métiers de la communication d'entreprise

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Durand, Virginie.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Presses universitaires de France, 1999.
סדרה: Major
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
תיאור
סיכום:Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
תאור פריט:En appendice, choix de documents
תיאור פיזי:1 vol. (184 p.) : ill. ; 18 cm.
ביבליוגרפיה:Index
ISBN:2130494528 (br.) :