Les métiers de la communication d'entreprise

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Durand, Virginie.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Presses universitaires de France, 1999.
Serier: Major
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
Beskrivelse
Summary:Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
Emne beskrivelse:En appendice, choix de documents
Fysisk beskrivelse:1 vol. (184 p.) : ill. ; 18 cm.
Bibliografi:Index
ISBN:2130494528 (br.) :