La professionnalisation des enseignants : sens et enjeux d'une politique institutionnelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lang, Vincent, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 1999
Collection: Education et formation. Formation permanente-éducation des adultes
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00804nam a22002417a 4500
001 174558
008 000411s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130497152 (br.) :  |c 148 FRF 
024 |a 9782130497158 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370.71 
100 1 |a Lang, Vincent,  |d 1950- 
245 1 3 |a La professionnalisation des enseignants :  |b sens et enjeux d'une politique institutionnelle   |c Vincent Lang. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 1999  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (260 p.) ;  |c 21cm. 
490 0 |a Education et formation. Formation permanente-éducation des adultes 
504 |a Bibliogr. p. [245]-257. Index 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 045185794 
997 |0 174558