La pédagogie entre pensée de la fin et science des moyens
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 120 |
---|---|
Auteur principal: | Soëtard, Michel, 1939- |
Support: | Article de revue |
Publié: |
1997.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
L'éducation entre fin, finalité et finalisme : le sens de la pédagogie : repères philosophiques, résonances pédagogiques
par: Soëtard, Michel, 1939-
Publié: 2003 -
La pédagogie : une gestion d'équilibres
par: Soëtard, Michel, 1939-
Publié: 1994 -
Penser la pédagogie : une théorie de l'action
par: Soëtard, Michel, 1939-
Publié: 2011 -
De la science aux sciences de l'éducation : France, où est ta pédagogie ?
par: Soëtard, Michel, 1939-
Publié: 1985 -
La pédagogie entre le dire et le faire : le courage des commencements
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 1995