Comment l'écrit travaille l'organisation : le cas des normes Iso 9000
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Cochoy, Franck, 1964-...., Professeur de sociologie. |
Autres auteurs: | Terssac, Gilbert de., Garel, Jean-Pierre. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1998.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie |
Documents similaires
-
Au-delà de la qualité : démarches qualité, conditions de travail et politiques du bonheur
par: Mispelblom Beyer, Frederik, 1950-
Publié: 1999 -
Le guide du parfait auditeur interne
par: Villalonga, Christophe.
Publié: 2013 -
Conseil et maîtrise de la qualité : des structures, des prestations, des intervenants
par: Bück, Jean-Yves.
Publié: 1997 -
Guide-repertoire de l'assurance qualité - Aquitaine, Midi Pyrénées, Limousin = Mécanismes de la certification - Normes ISO 9000 - Un outil de progrès pour l'entreprise : Dossier spécial qualité & aéronautique.
par: Frédéric Chateauvieux.
Publié: 1996 -
Guide-repertoire de l'assurance qualité - Ile de France, Haute-Normandie, Centre : Normes ISO 9000 mode d'emploi ; les mécanismes et les opérateurs pour engager et prolonger votre démarche qualité.
par: Frédéric Chateauvieux.
Publié: 1996