Pour une pédagogie de l'ouverture : approche sémiotique de l'acte d'apprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Weisser, Marc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 1997.
Collection: L'Éducateur
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01101nam a22003737a 4500
001 162930
008 980115s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130488684 (br.) :  |c 108 F 
024 |a 9782130488682 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Weisser, Marc. 
245 1 0 |a Pour une pédagogie de l'ouverture :  |b approche sémiotique de l'acte d'apprendre   |c Marc Weisser,... 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 1997. 
300 |a 1 vol. (146 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a L'Éducateur 
504 |a Bibliogr. p. [145-146]. Index 
650 |a Sémiotique et culture. 
650 |a Contrat pédagogique. 
650 |a Sémiotique. 
650 |a Aptitude à l'apprentissage 
650 |a Sémiotique  |x Communication 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Éducation 
650 |a Pédagogie 
650 |a Sémiotique et culture 
650 |a Contrat pédagogique 
650 |a Sémiotique 
650 |a Sémiotique et éducation 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 004319850 
997 |0 162930