L'éducation postmoderne
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Presses universitaires de France,
DL 1999.
|
版: | 2e éd. corr. |
シリーズ: | Éducation et formation. Pédagogie théorique et critique
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Un modèle de besoins psychopédagogiques est présenté ici. Il tente de prendre en compte les dimensions les plus importantes entrant en jeu dans la construction de l'identité d'un individu : besoins affectifs, cognitifs, sociaux, idéologiques. Leur proposition est de ne privilégier aucun courant pédagogique au détriment des autres. Pour cela, ils proposent un "système pédagogique multiréférentiel et intégré" car ils se sont aperçus que les divers courants de pensée pédagogique développent spécifiquement un besoin particulier. |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 769600 |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |