L'éducation postmoderne
שמור ב:
מחבר ראשי: | |
---|---|
מחברים אחרים: | |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Paris :
Presses universitaires de France,
DL 1999.
|
מהדורה: | 2e éd. corr. |
סדרה: | Éducation et formation. Pédagogie théorique et critique
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Un modèle de besoins psychopédagogiques est présenté ici. Il tente de prendre en compte les dimensions les plus importantes entrant en jeu dans la construction de l'identité d'un individu : besoins affectifs, cognitifs, sociaux, idéologiques. Leur proposition est de ne privilégier aucun courant pédagogique au détriment des autres. Pour cela, ils proposent un "système pédagogique multiréférentiel et intégré" car ils se sont aperçus que les divers courants de pensée pédagogique développent spécifiquement un besoin particulier. |
BU Lettres
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 769600 |
זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩 |