Le pourquoi en mathématique : pour une analyse critique de l'acte pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Jaulin-Mannoni, Francine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. ESF, 1975
Collection: Science de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00937nam a22003017a 4500
001 162810
008 751119s1975 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710100800 (br.) :  |c 49 FRF 
024 |a 9782710100805 
037 |a 9782710100805 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 372.7 
100 1 |a Jaulin-Mannoni, Francine. 
245 1 3 |a Le pourquoi en mathématique :  |b pour une analyse critique de l'acte pédagogique   |c Francine Jaulin-Mannoni. 
260 |a Paris :  |b Éd. ESF,  |c 1975  |e (07-Aubenas) :  |f (impr. Lienhart). 
300 |a 206 p. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Science de l'éducation 
504 |a Bibliogr. p. 205-206 
650 |a Multiplication (arithmétique). 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |x Aspect psychologique. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
994 |a PS 
995 |a 000104310 
997 |0 162810