L'erreur, un outil pour enseigner
Gardado en:
Autor Principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Paris :
ESF éditeur,
1997
|
Series: | Pratiques et enjeux pédagogiques
8 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds CEREDIS (801619) |
Résumé: | Les erreurs des élèves ont souvent été considérées de façon négative. A partir d'exemples, l'ouvrage permet de les appréhender autrement en les utilisant de façon positive. Autrefois véritable objet de sanction, l'erreur devient, aujourd'hui, un indice pour mieux comprendre le processus d'apprentissage. |
Campus Nantes
Localización | Número de Clasificación | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 3 AST | Dispoñible |
|
Libre accès | 370.152 3 AST | Dispoñible |