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|a Lucas, Édouard.
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|a Les traversées. Les ponts. Les labyrinthes. Les reines. Le solitaire. La numération. Le baguenaudier. Le taquin
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|a Qui perd gagne. Les dominos. Les marelles. Le parquet. Le casse-tête. Les jeux de demoiselles. Le jeu icosien d'Hamilton
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|a Le calcul digital. Machines arithmétiques. Le caméléon. Les jonctions de points. Le jeu militaire. La prise de la Bastille. La patte d'oie. Le fer à cheval. Le jeu américain. Amusements par les jetons. L'étoile nationale. Rouge et noire
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|a Le calendrier perpétuel. L'arithmétique en boules. L'arithmétique en bâtons. Les marelles au XIIIe siècle. Les carrés magiques de Fermat. Les réseaux et les dominos. Les régions et les quatre couleurs. La machine à marcher
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|a Récréations mathématiques, par Édouard Lucas. 2e édition...
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260 |
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|a Paris :
|b Gauthier-Villars et fils,
|c 1881-1894.
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300 |
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|a 4 vol. in-8˚, fig., planche en coul.
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505 |
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|a I. Les traversées. Les ponts. Les labyrinthes. Les reines. Le solitaire. La numération. Le baguenaudier. Le taquin ; II. Qui perd gagne. Les dominos. Les marelles. Le parquet. Le casse-tête. Les jeux de demoiselles. Le jeu icosien d'Hamilton ; III. Le calcul digital. Machines arithmétiques. Le caméléon. Les jonctions de points. Le jeu militaire. La prise de la Bastille. La patte d'oie. Le fer à cheval. Le jeu américain. Amusements par les jetons. L'étoile nationale. Rouge et noire ; IV. Le calendrier perpétuel. L'arithmétique en boules. L'arithmétique en bâtons. Les marelles au XIIIe siècle. Les carrés magiques de Fermat. Les réseaux et les dominos. Les régions et les quatre couleurs. La machine à marcher
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993 |
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|a Livre
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|a BC
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