Intervention d'étiquettes verbales dans l'assimilation et la discrimination chez des enfants sourds et entendants
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 310 |
---|---|
Auteur principal: | Oléron, Pierre, 1915-1995. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1973-1974.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
Mémorisation et inférence chez des enfants sourds et entendants
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1977 -
Sur les effets assimilateurs et différenciateurs des étiquettes verbales
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1967 -
Le rêve de l'assimilation : de l'Antiquité à nos jours
par: Doan, Raphaël, 19..-
Publié: 2021 -
Mémoire immédiate et apprentissage verbal chez les enfants sourds et entendants
par: Ehrlich, Stéphane.
Publié: 1973 -
Perception et catégorisation dans une épreuve de reconnaissance chez des enfants sourds et entendants
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1981