Rôle des exemples sur l'évocation concise d'une leçon chez des élèves de classe de 3ème
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation No 1-2 |
---|---|
Auteur principal: | Vézin, L. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Le développement de l'évocation des émotions
par: Gosselin, Pierre, 1947-
Publié: 2004 -
Le rôle du schéma dans l'apprentissage et l'évocation d'une tâche verbale
par: Moreau, A.
Publié: 1973 -
L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?
par: Gillet, Isabelle.
Publié: 2013 -
L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?
par: Gillet, Isabelle.
Publié: 2013 -
Latence des réponses dans l'évocation immédiate de brèves séries de mots
par: Oleron, G.
Publié: 1978