Information positive et information négative dans l'apprentissage de concepts unidimensionnels simples
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 279-280 |
---|---|
Auteur principal: | Lépine, D. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1969-1970.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
L'Apprentissage des concepts, stratégies d'apprentissage et stratégies d'enseignement
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 1981 -
Changements intradimensionnels et extradimensionnels dans l'apprentissage des concepts
par: Farray, R.
Publié: 1972 -
Une étude et quelques réflexions sur l'apprentissage implicatif : les stratégies et la prise d'information dans l'apprentissage des concepts
par: Lemaine, Gérard, 1931-2016.
Publié: 1964 -
Un modèle néo-piagétien de l'apprentissage de concepts chez l'enfant
par: Brainerd, C.
Publié: 1978 -
L'apprentissage de l'abstraction
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 2004