L'influence de la structure et du vocabulaire du texte sur la compréhension des élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 4
Auteur principal: Boyer, Jean-Yves.
Autres auteurs: Dionne, Jean-Paul., Raymond, Patricia M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00728nam a22002177a 4500
001 104871
008 960401s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Boyer, Jean-Yves. 
245 1 2 |a L'influence de la structure et du vocabulaire du texte sur la compréhension des élèves   |c Jean-Yves Boyer, Jean-Paul Dionne, Patricia M. Raymond. 
260 |c 1993. 
300 |a p. 659-678. 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension. 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Dionne, Jean-Paul.  |4 aut 
700 1 |a Raymond, Patricia M.  |4 aut 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 0318-479X  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 104871