Classes collectives et classes logiques : développement ou performances ? : Classes logiques perspectives et classes logiques sémantiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bull. Psychol. XLII, nů 388, nov.-déc. 1988
Auteur principal: Longeot, François.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Bull. Psychol.
LEADER 00664nam a22001937a 4500
001 101161
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Longeot, François. 
245 1 0 |a Classes collectives et classes logiques :  |b développement ou performances ? : Classes logiques perspectives et classes logiques sémantiques   |c F. Longeot et coll. 
260 |c 1988. 
300 |a PP. 66-78. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Catégorisation (psychologie)  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bull. Psychol.  |g XLII, nů 388, nov.-déc. 1988 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101161