Du bricolage à la logique chez l'enfant ? : une approche structuraliste de la genèse de l'inclusion
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Barrouillet, Pierre, 1954- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1993.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
La Quantification numérique de l'inclusion chez l'enfant
par: Escarabajal, Marie-Claude.
Publié: 1988 -
Modes de représentation et développement de la logique des classes
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1992 -
Manipulation de modèles mentaux et compréhension de la notion d'inclusion au-delà de 11 ans
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1989 -
Schematic or Taxonomic Organisation of the Reality and the Development of Class Logic
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1994 -
Les Expériences d'apprentissage de l'inclusion et la téhorie opératoire
par: Bideaud, J.
Publié: 1981