Une approche de l'interaction socio-cognitive chez des adolescents à travers des épreuves de quantification de probabilité
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Baudier, Anne. |
Autres auteurs: | Nanty, Isabelle., Trottmann, A. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
Registres fonctionnels dans les activités de classification et procédures formalisatrices ou réalisatrices dans la quantification des probabilités
Publié: 1982 -
Developmental stages of logical-mathematical thinking and cognitive procedures in quantification tasks on probabilities and permutations
par: Lucca, Albina.
Publié: 1989 -
La Sensibilité du fonctionnement de la pensée à la signification des contenus, considérée comme un style cognitif
par: Longeot, François.
Publié: 1982 -
Une approche de l'intuition géométrique au niveau de l'intelligence opératoire femelle
Publié: 1979 -
De la théorie de Piaget à ses applications : une hypothèse de travail pour la rééducation cognitive
par: Ramozzi-Chiarottino, Zelia.
Publié: 1989