Apprentissage de la conservation des quantités chez des sujets débiles légers par une méthode de conflit cognitifs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 1
Auteur principal: Iglesias, Maria-Josepha.
Autres auteurs: Allaire, Louise.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00837nam a22002537a 4500
001 100339
008 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Iglesias, Maria-Josepha. 
245 1 0 |a Apprentissage de la conservation des quantités chez des sujets débiles légers par une méthode de conflit cognitifs   |c Maria-Josepha Iglesias, Louise Allaire. 
260 |c 1984. 
300 |a p. 17-28. 
650 |a Déficience intellectuelle. 
650 |a Handicapés mentaux. 
650 |a Aptitude à l'apprentissage. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Conservation (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Allaire, Louise.  |4 aut 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100339