Inégalités scolaires et résilience

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Alamargot, Denis. (Egilea)
Beste egile batzuk: Billouet, Pierre. (Auteur), Catteau, Colette. (Directeur de la publication), Thomazeau, Alain. (Éditeur scientifique), Juhel, Nadine., Fédération nationale des associations de maître E (France). (Argitaratzailea, Éditeur scientifique)
Formatua: E-Book
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : Aubagne : Retz ; FNAME, [2015].
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: La préservation de l'égalité face à l'éducation et à l'apprentissage au sein de l'école française est à l'étude dans cet essai. La réflexion menée par ces professeurs, psychologues et spécialistes en sciences de l'éducation aboutit au constat qu'il existe de grandes disparités, dues au milieu socio-économique ou à la difficulté d'accéder aux savoirs écrits
Sarrera elektronikoa: Accès à l'E-book
Deskribapena
Gaia:La préservation de l'égalité face à l'éducation et à l'apprentissage au sein de l'école française est à l'étude dans cet essai. La réflexion menée par ces professeurs, psychologues et spécialistes en sciences de l'éducation aboutit au constat qu'il existe de grandes disparités, dues au milieu socio-économique ou à la difficulté d'accéder aux savoirs écrits
Alearen deskribapena:FNAME = Fédération nationale des associations de maître.
Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Edition électronique de Paris : Retz ; Aubagne : FNAME, DL 2006.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 232 pages.
Formatua:Nécessite un navigateur et un lecteur de PDF.
Bibliografia:Bibliogr. en fin de contributions.
ISBN:9782725674698 (PDF)
Sartu:L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition