Pratiquer le "débat-philo" à l'école : cycles 2 et 3
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Tharrault, Patrick (1949-....). (Údar) |
---|---|
Formáid: | E-Book |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
Retz.
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés |
Rochtain Ar Líne: | Accès à l'E-book |
Míreanna Comhchosúla
-
Pratiquer le débat-philo à l'école, cycles 2 et 3 : programmes 2016
le: Tharrault, Patrick (1949-....).
Foilsithe: 2016 -
Philosopher à l'école primaire : [de la GS au CM2]
le: Beguery, Jocelyne.
Foilsithe: 2015 -
L'enfant philosophe, avenir de l'humanité ? : ateliers AGSAS de réflexion sur la condition humaine (ARCH)
le: Lévine, Jacques (1923-2008).
Foilsithe: 2016 -
Activités d'arts visuels à l'école. 80 fiches du CP au CM2, cycles 2 et 3
le: Paolorsi, Serge (19..-....). -
L'anglais à l'école, cycles 2 et 3 : méthodologie et activités
le: Rosenberger, Sophie (19..-....; docteur en linguistique anglaise).
Foilsithe: 2018