Pratiquer le "débat-philo" à l'école : cycles 2 et 3

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Tharrault, Patrick (1949-....). (Yazar)
Materyal Türü: E-Book
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Retz.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés
Online Erişim: Accès à l'E-book
Diğer Bilgiler
Özet:Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés
Diğer Bilgileri:Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Edition électronique de Paris : Retz, 2007.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 199 p.
Coll. de l'éd. imprimée : "Pédagogie pratique"
Materyal Türü:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
Bibliyografya:Bibliogr. p.182-184.
ISBN:9782725674513
Erişim:L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition