Pratiquer le "débat-philo" à l'école : cycles 2 et 3
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | E-Book |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
Retz.
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés |
Acesso em linha: | Accès à l'E-book |
Resumo: | Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés |
---|---|
Descrição do item: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Edition électronique de Paris : Retz, 2007. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 199 p. Coll. de l'éd. imprimée : "Pédagogie pratique" |
Formato: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliografia: | Bibliogr. p.182-184. |
ISBN: | 9782725674513 |
Acesso: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |