Pratiquer le "débat-philo" à l'école : cycles 2 et 3
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | |
---|---|
বিন্যাস: | E-Book |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
Retz.
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés |
অনলাইন ব্যবহার করুন: | Accès à l'E-book |
সংক্ষিপ্ত: | Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés |
---|---|
উপাদানের বিবরণ: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Edition électronique de Paris : Retz, 2007. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 199 p. Coll. de l'éd. imprimée : "Pédagogie pratique" |
বিন্যাস: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
গ্রন্থ-পঞ্জী: | Bibliogr. p.182-184. |
আইসবিএন: | 9782725674513 |
প্রবেশাধিকার: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |