L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation : quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir
Salvato in:
Pubblicato in: | L'Evolution psychiatrique (En ligne) (2024) vol. 89 : n° 4, p. 695-711 |
---|---|
Autore principale: | Gorin, Cécile. |
Altri autori: | Breton, Cé:lia., Milan, Carole., Gheorghiev, Charles. |
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2024.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès au texte intégral |
Documenti correlati: | Fa parte di:
L'Evolution psychiatrique (En ligne) Altre forme: L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation, quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir, Cécile Gorin, Célia Breton, Carole Milan, Charles Gheorghiev |
Documenti analoghi
-
L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation : quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir
di: Gorin, Cécile.
Pubblicazione: 2024 -
Les cellules d'urgence médico-psychologique : réflexion clinique sur la place du psychologue
di: Alegria Pizarro, Carola.
Pubblicazione: 2014 -
Les psy en intervention
di: Clervoy, Patrick, 1958-
Pubblicazione: 2009 -
Témoignages sur des pratiques psychiatriques en situations non ordinaires [Dossier]
Pubblicazione: 2001 -
Crise(s) et pédopsychiatrie.
Pubblicazione: 2002