L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation : quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | L'Evolution psychiatrique (En ligne) (2024) vol. 89 : n° 4, p. 695-711 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Gorin, Cécile. |
مؤلفون آخرون: | Breton, Cé:lia., Milan, Carole., Gheorghiev, Charles. |
التنسيق: | Article en ligne |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2024.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès au texte intégral |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
L'Evolution psychiatrique (En ligne) نموذج إضافي: L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation, quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir, Cécile Gorin, Célia Breton, Carole Milan, Charles Gheorghiev |
مواد مشابهة
-
L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation : quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir
بواسطة: Gorin, Cécile.
منشور في: 2024 -
Les cellules d'urgence médico-psychologique : réflexion clinique sur la place du psychologue
بواسطة: Alegria Pizarro, Carola.
منشور في: 2014 -
Les psy en intervention
بواسطة: Clervoy, Patrick, 1958-
منشور في: 2009 -
Témoignages sur des pratiques psychiatriques en situations non ordinaires [Dossier]
منشور في: 2001 -
Crise(s) et pédopsychiatrie.
منشور في: 2002