Coopération et différenciation : entre dynamiques collectives et besoins des élèves
Na minha lista:
Autor principal: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Outros Autores: | Le Chevalier, Thierry., Paulin-Moulard, Fabienne, 19..- |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2024.
|
coleção: | Pédagogie-formation
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Conclusions d'une recherche collaborative menée pendant quatre ans par un collectif d'une cinquantaine d'enseignants du primaire et du secondaire en région lyonnaise, qui a travaillé sur les pratiques de coopération entre élèves sous l'angle de la prise en compte des besoins individuels et des défis de l'école inclusive. Avec des exemples, des repères et des descriptions pédagogiques. ↑Electre 2024 |
Registros relacionados
-
Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée
Publicado em: 1987 -
La coopération entre élèves
por: Connac, Sylvain, 1972-
Publicado em: 2017 -
La liberté d'opinion et les catholiques
por: Leclercq, Jacques, 1923-
Publicado em: 1963 -
Différencier la pédagogie, pourquoi ? Comment ? : recherches et documents élaborés dans le cadre des journées d'études interacadémiques, 1er au 6 juillet 1985...
Publicado em: 1988 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
por: Battut, Éric, 1961-
Publicado em: 2009