Coopération et différenciation : entre dynamiques collectives et besoins des élèves
שמור ב:
מחבר ראשי: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
מחברים אחרים: | Le Chevalier, Thierry., Paulin-Moulard, Fabienne, 19..- |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2024.
|
סדרה: | Pédagogie-formation
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Conclusions d'une recherche collaborative menée pendant quatre ans par un collectif d'une cinquantaine d'enseignants du primaire et du secondaire en région lyonnaise, qui a travaillé sur les pratiques de coopération entre élèves sous l'angle de la prise en compte des besoins individuels et des défis de l'école inclusive. Avec des exemples, des repères et des descriptions pédagogiques. ↑Electre 2024 |
פריטים דומים
-
Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée
יצא לאור: 1987 -
La coopération entre élèves
מאת: Connac, Sylvain, 1972-
יצא לאור: 2017 -
La liberté d'opinion et les catholiques
מאת: Leclercq, Jacques, 1923-
יצא לאור: 1963 -
Différencier la pédagogie, pourquoi ? Comment ? : recherches et documents élaborés dans le cadre des journées d'études interacadémiques, 1er au 6 juillet 1985...
יצא לאור: 1988 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
מאת: Battut, Éric, 1961-
יצא לאור: 2009