Coopération et différenciation : entre dynamiques collectives et besoins des élèves
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Le Chevalier, Thierry., Paulin-Moulard, Fabienne, 19..- |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2024.
|
سلاسل: | Pédagogie-formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Conclusions d'une recherche collaborative menée pendant quatre ans par un collectif d'une cinquantaine d'enseignants du primaire et du secondaire en région lyonnaise, qui a travaillé sur les pratiques de coopération entre élèves sous l'angle de la prise en compte des besoins individuels et des défis de l'école inclusive. Avec des exemples, des repères et des descriptions pédagogiques. ↑Electre 2024 |
مواد مشابهة
-
Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée
منشور في: 1987 -
La coopération entre élèves
بواسطة: Connac, Sylvain, 1972-
منشور في: 2017 -
La liberté d'opinion et les catholiques
بواسطة: Leclercq, Jacques, 1923-
منشور في: 1963 -
Différencier la pédagogie, pourquoi ? Comment ? : recherches et documents élaborés dans le cadre des journées d'études interacadémiques, 1er au 6 juillet 1985...
منشور في: 1988 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
بواسطة: Battut, Éric, 1961-
منشور في: 2009