Objets pour apprendre, objets à apprendre. 2, Quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?
Kaydedildi:
Yazar: | Bisault, Joël, 19..- |
---|---|
Diğer Yazarlar: | Le Bourgeois-Viron, Roselyne, 19..-, Thémines, Jean-François, 1961-...., enseignant-chercheur en géographie., Le Mentec, Mickaël, 1979-, Chauvet-Chanoine, Céline, 1978- |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
London :
ISTE Editions.
C 2023.
|
Seri Bilgileri: | Éducation
volume 17 |
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Contributions analysant la place et le rôle des objets mis au centre des pratiques enseignantes, de la maternelle à l'université. Les auteurs examinent les objets dans la construction de représentations de l'espace et du temps, ainsi qu'aux traces d'activité des élèves dans la fabrication ou l'usage d'objets. Ils s'interrogent également sur la portée culturelle et philosophique des objets. ↑Electre 2023 |
Benzer Materyaller
-
Objets pour apprendre, objets à apprendre.
Yazar:: Bisault, Joël, 19..-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2023 -
Imagidés : laissez parler votre imagination...
Yazar:: Daly, Emily.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2014 -
Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves
Yazar:: Huber, Michel, 1944-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Les inspirables
Baskı/Yayın Bilgisi: 2024 -
Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
Yazar:: Vander Elst, Pierre.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1978