Objets pour apprendre, objets à apprendre. 2, Quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Bisault, Joël, 19..- |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Le Bourgeois-Viron, Roselyne, 19..-, Thémines, Jean-François, 1961-...., enseignant-chercheur en géographie., Le Mentec, Mickaël, 1979-, Chauvet-Chanoine, Céline, 1978- |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
London :
ISTE Editions.
C 2023.
|
Σειρά: | Éducation
volume 17 |
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Contributions analysant la place et le rôle des objets mis au centre des pratiques enseignantes, de la maternelle à l'université. Les auteurs examinent les objets dans la construction de représentations de l'espace et du temps, ainsi qu'aux traces d'activité des élèves dans la fabrication ou l'usage d'objets. Ils s'interrogent également sur la portée culturelle et philosophique des objets. ↑Electre 2023 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Objets pour apprendre, objets à apprendre.
ανά: Bisault, Joël, 19..-
Έκδοση: 2023 -
Imagidés : laissez parler votre imagination...
ανά: Daly, Emily.
Έκδοση: 2014 -
Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves
ανά: Huber, Michel, 1944-
Έκδοση: 2020 -
Les inspirables
Έκδοση: 2024 -
Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
ανά: Vander Elst, Pierre.
Έκδοση: 1978