Objets pour apprendre, objets à apprendre. 2, Quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?
Guardat en:
Autor principal: | Bisault, Joël, 19..- |
---|---|
Altres autors: | Le Bourgeois-Viron, Roselyne, 19..-, Thémines, Jean-François, 1961-...., enseignant-chercheur en géographie., Le Mentec, Mickaël, 1979-, Chauvet-Chanoine, Céline, 1978- |
Format: | Matériel didactique |
Idioma: | Français |
Publicat: |
London :
ISTE Editions.
C 2023.
|
Col·lecció: | Éducation
volume 17 |
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumari: | Contributions analysant la place et le rôle des objets mis au centre des pratiques enseignantes, de la maternelle à l'université. Les auteurs examinent les objets dans la construction de représentations de l'espace et du temps, ainsi qu'aux traces d'activité des élèves dans la fabrication ou l'usage d'objets. Ils s'interrogent également sur la portée culturelle et philosophique des objets. ↑Electre 2023 |
Ítems similars
-
Objets pour apprendre, objets à apprendre.
per: Bisault, Joël, 19..-
Publicat: 2023 -
Les inspirables
Publicat: 2024 -
Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves
per: Huber, Michel, 1944-
Publicat: 2020 -
Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
per: Vander Elst, Pierre.
Publicat: 1978 -
Imagidés : laissez parler votre imagination...
per: Daly, Emily.
Publicat: 2014