Complémentarité des approches dans la pratique du psychologue
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Psychologie & éducation (Dourdan) (2023-03) n°1 |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Lavarenne, Suzanne. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Monfort-sur-Meu :
AFPEN,
DL 2023.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
مواد مشابهة
-
La classe spécialisée, une classe ordinaire ?
بواسطة: Casanova, Rémi.
منشور في: 1999 -
Echec scolaire : des solutions pour se réconcilier avec l'école
بواسطة: Sanson-Stern, Catherine.
منشور في: 2011 -
L' enseignant spécialisé : scolariser les élèves à besoins éducatifs particuliers
منشور في: 2018 -
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
بواسطة: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
منشور في: 2022 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
بواسطة: Dubreuil, Bertrand, 1951-
منشور في: 2007