Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | Article en ligne |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2022.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | Accès au texte intégral |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Revue française de sociologie Επιπλέον μορφή: Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux |