Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282
Κύριος συγγραφέας: Núñez-Regueiro, Fernando.
Άλλοι συγγραφείς: Bressoux, Pascal.
Μορφή: Article en ligne
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2022.
Θέματα:
Διαθέσιμο Online: Accès au texte intégral
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Revue française de sociologie
Επιπλέον μορφή: Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux