Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282 |
---|---|
প্রধান লেখক: | |
অন্যান্য লেখক: | |
বিন্যাস: | Article en ligne |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
2022.
|
বিষয়গুলি: | |
অনলাইন ব্যবহার করুন: | Accès au texte intégral |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Revue française de sociologie অতিরিক্ত ফর্ম: Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux |