Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 2, p. 257-282
المؤلف الرئيسي: Núñez-Regueiro, Fernando.
مؤلفون آخرون: Bressoux, Pascal.
التنسيق: Article en ligne
اللغة: Français
منشور في: 2022.
الموضوعات:
الوصول للمادة أونلاين: Accès au texte intégral
مواد ذات صلة: محتوى في: Revue française de sociologie
نموذج إضافي: Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL, quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve, Fernando Núñez-Regueiro, Pascal Bressoux