Autorité et pédagogie : de quelques paradoxes éducatifs
Na minha lista:
Autor principal: | Chifflot-Comazzi, Martine. |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Saint-Denis :
Connaissances et Savoirs.
C 2018.
|
Colecção: | Collection histoire de la philosophie
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Cet ouvrage associe la réflexion pratique issue d'une carrière de formatrice de professeurs à une méditation sur les grands textes de la philosophie de la pédagogie. Il invite à redéfinir les termes d'autorité et de pédagogie pour permettre une meilleure transmission des savoirs et de la culture. ↑Electre 2022 |
Registos relacionados
-
Pratiques de classe et autorité : conférences de consensus de l'IUFM de l'Académie de Créteil - université Paris-Est Créteil, [2010]
Publicado em: 2011 -
L'Enseignement répondant : vers une éducation en seconde personne
Por: Not, Louis.
Publicado em: 1989 -
A quoi sert l'autorité ? : s'affirmer, respecter, coopérer
Por: Guérin, Véronique, 1957-...., psychologue.
Publicado em: 2008 -
Autorité ou éducation : entre savoir et socialisation : le sens de l'éducation
Por: Houssaye, Jean, 1947-
Publicado em: 2007 -
Pouvoir et autorité en éducation
Por: Calendreau, Louis, 1939-
Publicado em: 2009