Écrire pour être lu
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Andere auteurs: | |
Formaat: | E-Book |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | "Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste." |
Online toegang: | Accès au texte intégral |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Extra vorm: Écrire pour être lu, dossier coordonné par Ben Aïda et Jean-Michel Zakhartchouk |