Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
保存先:
出版年: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p.29-54 |
---|---|
第一著者: | Noyer-Martin, Magali. |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2022.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
L'Année psychologique 他の資料形態: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans, effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés), Magali Noyer-Martin |
類似資料
-
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
著者:: Noyer-Martin, Magali.
出版事項: 2022 -
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
著者:: Noyer-Martin, Magali.
出版事項: 2022 -
Le développement de l'évocation des émotions
著者:: Gosselin, Pierre, 1947-
出版事項: 2004 -
Émotion et développement
出版事項: 2001 -
Les émotions : cognition, langage et développement
出版事項: 2003