Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p.29-54 |
---|---|
1. Verfasser: | Noyer-Martin, Magali. |
Format: | Article de revue |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2022.
|
Schlagworte: | |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
L'Année psychologique Parallelausgabe: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans, effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés), Magali Noyer-Martin |
Ähnliche Einträge
-
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
von: Noyer-Martin, Magali.
Veröffentlicht: 2022 -
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
von: Noyer-Martin, Magali.
Veröffentlicht: 2022 -
Le développement de l'évocation des émotions
von: Gosselin, Pierre, 1947-
Veröffentlicht: 2004 -
Émotion et développement
Veröffentlicht: 2001 -
Les émotions : cognition, langage et développement
Veröffentlicht: 2003