Enseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Údair Eile: Vicens, Quentin, 1976-
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Malakoff : Dunod, DL 2022.
Eagrán: 2e édition.
Sraith: La boîte à outils du professeur
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Un guide pratique pour développer un enseignement basé sur les fondements de la recherche en pédagogie et en éducation. Il propose 38 outils pour construire son cours, évaluer les étudiants en les stimulant ou enseigner à l'ère du numérique. ↑Electre 2022
Cur Síos
Achoimre:Un guide pratique pour développer un enseignement basé sur les fondements de la recherche en pédagogie et en éducation. Il propose 38 outils pour construire son cours, évaluer les étudiants en les stimulant ou enseigner à l'ère du numérique. ↑Electre 2022
"Les bases pour bien construire son cours ? Un environnement propice à l'apprentissage ? L'interactivité en séance ? L'apport du numérique ? Découvrez 41 outils indispensables pour enseigner à l'aide de stratégies interactives issues de la recherche. Chaque outil est présenté de façon visuelle sur 2 pages : schéma de synthèse, résumé de l'outil, objectif et contexte d'utilisation, méthodologie à suivre, avantages et précautions à prendre. Des exemples d'application en classe renforcent la pédagogie concrète du livre."
Cur Síos ar an Mír:La couv. porte en plus : "Bien construire son cours ; accueillir ses élèves et gérer sa classe ; choisir les méthodes pédagogiques efficaces ; hybrider intelligemment son enseignement"
Cur Síos Fisiciúil:1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Lucht Léitheoireachta:Professeurs de lycées et collèges ; Enseignants-chercheurs et intervenants dans le supérieur ; Formateurs professionnels ; Formateurs à l'INSPE ; Conseillers et ingénieurs pédagogiques
Bibleagrafaíocht:Notes bibliogr. Bibliogr. p. 204-208
ISBN:9782100836536 (br.) :