L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
Enregistré dans:
發表在: | Communication et langages (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298 |
---|---|
主要作者: | Alloing, Camille. |
其他作者: | Pierre, Julien, enseignant-chercheur, 19..- |
格式: | Article en ligne |
語言: | Français |
出版: |
2021.
|
主題: | |
在線閱讀: | Accès à l'article en ligne |
相關項目: | 包含:
Communication et langages Autre support: L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ? |
相似書籍
-
L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
由: Alloing, Camille.
出版: 2021 -
Emojis : autopsie d'un phénomène
出版: 2021 -
Partager les émotions [Dossier]
由: Descamps, Olivier.
出版: 2024 -
Relations publiques et journalisme à l'ère numérique : dynamiques de collaboration, de conflit et de consentement
出版: 2017 -
Le Web affectif : une économie numérique des émotions
由: Alloing, Camille.
出版: 2017