L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
保存先:
出版年: | Communication et langages (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298 |
---|---|
第一著者: | Alloing, Camille. |
その他の著者: | Pierre, Julien, enseignant-chercheur, 19..- |
フォーマット: | Article en ligne |
言語: | Français |
出版事項: |
2021.
|
主題: | |
オンライン・アクセス: | Accès à l'article en ligne |
関連資料: | 親書誌: :
Communication et langages 他の資料形態: L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ? |
類似資料
-
L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
著者:: Alloing, Camille.
出版事項: 2021 -
Emojis : autopsie d'un phénomène
出版事項: 2021 -
Partager les émotions [Dossier]
著者:: Descamps, Olivier.
出版事項: 2024 -
Relations publiques et journalisme à l'ère numérique : dynamiques de collaboration, de conflit et de consentement
出版事項: 2017 -
Le Web affectif : une économie numérique des émotions
著者:: Alloing, Camille.
出版事項: 2017