Apprendre autrement

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Sciences humaines (Auxerre) n° 341
Yazar: Fournier, Martine, 1945-...., journaliste.
Diğer Yazarlar: Lhérété, Héloïse, 1979-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Auxerre : Sciences Humaines, 2021.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: "La pandémie de coronavirus et les confinements ont révélé l'inventivité des enseignants et la capacité du système à se transformer, au-delà de tout ce qu'on pouvait imagiber. Boom des pédagogies 2.0, révolution de la coéducation, personnalisation du travail scolaire, classe en plein air, réorganisation des temps et espaces scolaires... Quels sont les fondements de ces pédagogies actives, numériques, libertaires, collaboratives ? Quels en sont les précurseurs et les acteurs ? Et surtout : que valent-elles ? Ce dossier raconte les transformations et promesses de l'école française et en interroge les implications. Il offre aussi à chacun, parent ou enseignant, un éclairage pour s'orienter dans ce grand bazar des pédagogies émergentes, où le meilleur côtoie le pire".
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Sciences humaines (Auxerre)
Ek form: Apprendre autrement

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
n° 341 (2021)
Libre accès 300 SH Dispo. du n° : voir "Lien"

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
n° 341 (2021)
Libre accès Dispo. du n° : voir "Lien"