La pédagogie sensible : réflexion écosystémique sur l'accompagnement en formation
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Brémond, Capucine, 1974- |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2021.
|
سلاسل: | Écologie et formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Une réflexion sur les attentes et les enjeux de l'accompagnement en formation, sommée de favoriser l'autonomie, l'individualisation des parcours et la réussite collective. Elle met en valeur la dimension sensible de la pédagogie et la confiance en la capacité de transformation. ↑Electre 2021 |
مواد مشابهة
-
Les métiers de la formation : tout savoir pour bien choisir
منشور في: 2016 -
S'engager pour accompagner : valeurs des métiers de la formation
بواسطة: Cifali, Mireille, 1946-
منشور في: 2018 -
L'accompagnement dans la formation
منشور في: 2009 -
L' accompagnement en formation d'adultes postures, pratiques et effets
منشور في: 2019 -
L'expérience des pratiques d'accompagnement et de conseil des adultes
بواسطة: Rémery, Vanessa.
منشور في: 2021