AESH accompagner les élèves en situation de handicap
Сохранить в:
Главный автор: | Égron, Bruno, 19..-, Formateur ASH. |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
[Paris] :
Retz,
DL 2021.
|
Серии: | Comprendre & aider
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Destiné aux accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH), ce guide présente l'organisation de l'école, les différents partenaires et les modes de collaboration à privilégier. Il propose une approche centrée sur les besoins des enfants. Des outils destinés à les identifier sont détaillés, en lien avec les attitudes, gestes, démarches et supports concrets. ↑Electre 2021 |
Схожие документы
-
Scolariser un enfant avec un AVS-AESH : concrètement que faire?
по: Bintz, Élisabeth.
Опубликовано: 2015 -
Troubles et apprentissages : des pistes pédagogiques pour une école inclusive
по: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Опубликовано: 2023 -
Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Опубликовано: 2007 -
Au pays des gitans : recueil d'outils pour intégrer l'élève en difficulté dans la classe régulière
по: Leclerc, Martine.
Опубликовано: 2001 -
La difficulté scolaire : une maladie de l'écolier ?
по: Labbé, Yves, 1941-...., sociologue.
Опубликовано: 2009