AESH accompagner les élèves en situation de handicap
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Égron, Bruno, 19..-, Formateur ASH. |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
[Paris] :
Retz,
DL 2021.
|
Σειρά: | Comprendre & aider
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Destiné aux accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH), ce guide présente l'organisation de l'école, les différents partenaires et les modes de collaboration à privilégier. Il propose une approche centrée sur les besoins des enfants. Des outils destinés à les identifier sont détaillés, en lien avec les attitudes, gestes, démarches et supports concrets. ↑Electre 2021 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Scolariser un enfant avec un AVS-AESH : concrètement que faire?
ανά: Bintz, Élisabeth.
Έκδοση: 2015 -
Troubles et apprentissages : des pistes pédagogiques pour une école inclusive
ανά: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Έκδοση: 2023 -
Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Έκδοση: 2007 -
Au pays des gitans : recueil d'outils pour intégrer l'élève en difficulté dans la classe régulière
ανά: Leclerc, Martine.
Έκδοση: 2001 -
La difficulté scolaire : une maladie de l'écolier ?
ανά: Labbé, Yves, 1941-...., sociologue.
Έκδοση: 2009