Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Baynast, Arnaud de.
Tác giả khác: Lendrevie, Jacques., Lévy, Julien, 1964-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Phiên bản: 13e édition.
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: "Pourquoi Mercator est-il le livre de marketing le plus vendu en France ? Mercator est l'ouvrage le plus complet. Il couvre tous les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, politique de marque, marketing relationnel et fidélisation, etc. Mercator est l'ouvrage le plus actuel. Il intègre les derniers apports de la data et du digital et présente les best-practices d'aujourd'hui. Mercator décrypte les tendances du marketing de demain : l'évolution des attentes des consommateurs pour une économie plus responsable, les apports de la data analytics au marketing, les évolutions de l'e-commerce accélérées par la pandémie de Covid-19, les nouvelles stratégies d'influence sur les réseaux sociaux, les nouvelles techniques de ciblage de la communication digitale, les compétences digitales à développer dans les organisations, etc. Mercator propose de nombreux avis d'experts et des exemples détaillés et illustrés d'entreprises de référence (LVMH, Pernod Ricard, Volkswagen, Nike, Procter & Gamble...), de champions du digital et de la data (Amazon, Alibaba, Apple, Google, Netflix, Facebook, Airbnb, Booking.com...), et des stars de demain (Tesla, TikTok, Revolut, Slack...). Pédagogique pour les étudiants : un style vivant et accessible, toutes les illustrations en couleur. Illustré par des exemples et des mini cas renouvelés, et un lexique de plus de 500 termes du marketing français-anglais. Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de formation au marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels : Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles, et s'appuie sur l'expérience des auteurs auprès de nombreuses entreprises. Ouvrage complet de référence, il aborde chaque sujet de façon claire et pragmatique. Mercator permet de mettre à jour ses connaissances en marketing, discipline profondément transformée par l'apport des data et du digital."

BU Lettres

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.8 BAY Sẵn có

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.8 BAY Sẵn có