"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
Sparad:
I publikationen: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Huvudupphovsman: | Gamkrelidze, Tam. |
Övriga upphovsmän: | Bobillier Chaumon, Marc-Eric., Cuvillier, Bruno. |
Materialtyp: | Article de revue |
Språk: | Français |
Publicerad: |
2021.
|
Ämnen: | |
Relaterade poster: | Ingår i:
Pratiques psychologiques |
Liknande verk
-
"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
av: Gamkrelidze, Tam.
Publicerad: 2021 -
The Guide to simulations/games for education and training
av: Horn, Robert-E.
Publicerad: 1983 -
Designing and evaluating games and simulations : A process approach
av: Gredler, Margaret.
Publicerad: 1992 -
Games and simulations in science education
av: Ellington, Henry.
Publicerad: 1981 -
Concevoir un serious game pour un dispositif de formation : pour réussir vos projets de formation innovants !
av: Lhuillier, Béatrice.
Publicerad: 2011