Éducation et territoire : inégalités ou diversité ?

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Azéma, Ariane.
Otros Autores: Champollion, Pierre., Coursodon, Damien., Frouillou, Leïla, 1988-, Hardouin-Lemoine, Magali., Lauer, Christine, 19..-...., inspectrice d'académie., Marx, Lisa., Buisson-Fenet, Hélène, 1968-, Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Lyon : ENS Éditions, DL 2020.
Colección: Entretiens Ferdinand Buisson
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Réflexions pluridisciplinaires sur les dimensions territoriales de l'éducation en France, de la maternelle à l'université. Longtemps dominée par la seule échelle nationale, cette question connaît une reconfiguration depuis les lois de décentralisation des années 1980 et, pour le niveau supérieur, les politiques néolibérales dites d'excellence depuis la fin des années 2000. ↑Electre 2020

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.829 EDU Disponible